Wednesday, August 23, 2006

10 mots pour une histoire... [FR]

Exercice de style pris sur le site des Papous dans la tete
:[Site de l'emission]
Je vous donne 10 mots, à vous de les faire vivre dans une histoire à
imaginer : conte de Noël, lettre de voeux ou scène de la vie
quotidienne.

- Idylle - blanche - autographe - couloir - perroquet - toute-puissance - mystère - trottiner - ravissement - ampoule

Ecrivez des textes de 10 ou 15 lignes, pas plus, cela fait aussi partie de la contrainte !


Sous l'aube d'une ampoule, je la vis trottiner a la poursuite d'un perroquet dans un couloir.
Elle voulais son autographe, et etais armee d'une feuille balnche symbole de sa toute-puissance.
La concierge, vint m'expliquer ce mystere, et ainsi j'appris avec ravissement l'histoire de cette idylle maudite.


Pfff dieu que que je suis mauvais :-P... il y a des textes bien meilleurs sur le site l'emission.

Other news: I am going to see Radiohead ... I am going to see Radiohead ... tomorrow Marlay Park, Dublin, under the rain....

powered by performancing firefox

No comments:

Brickmania

Lego Smurf castle ??   Eva.... massive build Swimming in bricks ?